Notre nouveau rôle comme secrétaire de l'Alliance pour l'hypertension pulmonaire

admedicum est heureux de soutenir la Journée mondiale de l'hypertension pulmonaire et souhaite faire part de son nouveau rôle de secrétariat de l'Alliance pour l'hypertension pulmonaire.
Deux femmes se parlent

A l'occasion du #WorldPulmonaryHypertensionDay (5 mai), admedicum s'associe à l'Alliance for Pulmonary Hypertension (AfPH) pour dévoiler avec fierté la plateforme innovante de partage des connaissances sur l'hypertension artérielle pulmonaire (Pulmonary Hypertension Knowledge Sharing Platform).PH-KSP). Le PH-KSP est un centre dynamique, inclusif et collaboratif où la communauté mondiale de l'hypertension pulmonaire peut accéder à des informations précieuses sur l'hypertension pulmonaire et les partager.

Découvrez un trésor de ressources sélectionnées par des experts dans plusieurs formats et langues, ainsi que les dernières nouvelles et les événements pertinents pour la communauté de la santé publique. Le plug-in convivial traduit le site web en dix langues, et d'autres sont en cours d'élaboration !

En tant que "travail en cours" en constante évolution, l'AfPH invite la communauté à contribuer à façonner l'avenir du PH-KSP en proposant des suggestions, des améliorations et en signalant tout contenu non pertinent ou inutile. Ensemble, nous pouvons faire du PH-KSP une ressource puissante pour tous !

Ne manquez pas la prochaine série de webinaires de partage des connaissances sur la santé publique, qui débutera le 6 juin ! La série se concentrera sur les dernières innovations des lignes directrices 2022 de l'ESC/ERS, développées en partenariat avec l'expert en PH de renommée mondiale, le professeur Marc Humbert, directeur du Centre national de référence de la PH en France. Notre collègue Dr. Andreas Reimann sera co-animée par des experts en matière de santé publique.

Suivez l'AfPH sur les médias sociaux :

Linkedin

Facebook 

Logo de l'Alliance pour l'hypertension pulmonaire

Prêt à plonger dans l'aventure ? Visitez le site https://ph-ksp.com/ pour explorer cette initiative novatrice et rejoignez-nous pour sensibiliser le public à l'hypertension pulmonaire #P ! 💙

Actualités connexes

 

Plugin WordPress Lightbox

New project role as Secretariat for the Alliance for Pulmonary Hypertension

admedicum is pleased to support World Pulmonary Hypertension Day and would like to share our new project role as Secretariat for the Alliance for Pulmonary Hypertension.
admedicum

This #WorldPulmonaryHypertensionDay (May 5th), admedicum joins the Alliance for Pulmonary Hypertension (AfPH) to proudly unveil the innovative “Pulmonary Hypertension Knowledge Sharing Platform” (PH-KSP). The PH-KSP is a dynamic, inclusive, and collaborative hub where the global PH community can access and share invaluable information on pulmonary hypertension.

Discover a treasure trove of expert-curated resources in multiple formats and languages, as well as the latest news and events relevant to the PH community. The user-friendly plug-in translates the website into ten languages, with more on the way!

As a constantly evolving “work in progress,” the AfPH invites the community to help shape the PH-KSP’s future by offering suggestions, improvements, and flagging any irrelevant or unhelpful content. Together, we can make the PH-KSP a powerful resource for all!

Don’t miss the upcoming PH Knowledge Sharing Webinar Series, kicking off on June 6th! The series will focus on the latest innovations from the 2022 ESC/ERS guidelines, developed in partnership with world-renowned PH expert Prof. Marc Humbert, Director of the French PH National Reference Center. Our colleague Dr. Andreas Reimann will be co-hosting along with PH patient experts.

Follow the AfPH on social media:

Linkedin

Facebook 

Alliance for Pulmonary Hypertension logo

Ready to dive in? Visit https://ph-ksp.com/ to explore this novel initiative and join us in raising awareness for #PulmonaryHypertension! 💙

Related news

 

WordPress Lightbox Plugin